Témoignages des premiers utilisateurs

Mme Jeanine S.(Paris)
"Je suis entourée de personnes allergiques et mon Family'Mento m'a apporté une aide très précieuse dans le choix de mes menus quand j'organise un repas".

Mr Michel M(Bourg-Saint-Maurice)
" N'ayant pas beaucoup la mémoire des dates et des prénoms, je m'étais confectionné un petit récapitulatif sur un carton que je mettais dans mon agenda ou la poche de ma veste. Après l'avoir perdu 3 fois, je me suis fait offrir un Family'Mento!"

Mr Stéphane B.(Saint-Cloud)
"Le « Family Mento », il fallait l’inventer ! Un concept original et très bien réalisé qui répond exactement aux besoins de ma femme. Merci, vous pouvez être certain que ce livre fera des jaloux…"

Mr Etienne T.(Lille
"Une surprise lorsque j'ai reçu mon Family'Mento. Je le voyais plus petit sur le site. C'est vraiment un beau livre. J'ai trouvé le prochain cadeau pour la fête des mères."

Mme Sylvie V.(Paris)
"Très utile. super pratique. Merci"

Mlle Isabelle P.(Paris)
"Je le cherchais depuis longtemps. J'ai un peu hésité au début, pensant que ça me prendrait trop de temps à remplir. En fait, ça m'en fait gagner et je ne regrette pas depuis que je l'ai"

Mme Maguy N. (Dijon)
"Le cadeau est pour moi, car je notais déja beaucoup des choses qui sont dans le livre dans un carnet et ce sera beaucoup plus facile maintenant."

Mme Monique L. (Paray)
"J'ai reçu ce matin votre livre...C'est un très bel ouvrage que j'aurai plaisir à offrir à ma fille. Elle a 25 ans, elle aime les jolies tables, la belle vaisselle, le linge brodé.
Il sera je pense un compagnon fidèle tout au long de sa vie. (elle a déjà un mari !) En attendant Noël, je vais le montrer autour de moi pour vous faire de la pub."

Mlle Sophie D. (Aix en Provence)
"J'en ai offert un à une de mes soeurs qui reçoit beaucoup et qui est très pointilleuse, un autre à ma marraine qui aime beaucoup recevoir aussi, je compte m'en garder un car sur le site internet ça m'a donner envie d'avoir un joli livre dans lequel on peut noter ce qu'on est sure d'oublier."